Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 22:21
Bon!!J'avais dis que j'viendrais parler du film!!lollll
Bien en fait je sais pas ce que j'en penses..lollll il va falloir je le revoi car là on dirait j'ai de la difficulté à dire quoi que ce soit. Bien adapté au livre, quoique les scènes passent très vite..tout ce qu'on sait on parle déjà de la bataille. J'ai peut-être trouvé ca trop vite... Le romantisme il y est mais je l'ai moins ressentie que dans le 1er, la magie manque?Je sais pas... Bella vraiment moins de caractère que dans le livre, elle s'obstines vraiment pas beaucoup!lolll Je sais pas..en général très bon mais il manque un peu d'émotions et l'histoire défile vraiment très vite... vous viendrez dire vos avis!!
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 22:32
LALALALALALALALLALALALALALALALLALALALALAL *danseeeeeeeeeeeeeeeeee sauteeeeeeeeeeeeeeee chanteeeeeeeeeeeeeeee* hahahahaha regardé je me brideeeeeeeeee mdrrrrrrr
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 22:34
Kate a écrit:
Bon!!J'avais dis que j'viendrais parler du film!!lollll
Bien en fait je sais pas ce que j'en penses..lollll il va falloir je le revoi car là on dirait j'ai de la difficulté à dire quoi que ce soit. Bien adapté au livre, quoique les scènes passent très vite..tout ce qu'on sait on parle déjà de la bataille. J'ai peut-être trouvé ca trop vite... Le romantisme il y est mais je l'ai moins ressentie que dans le 1er, la magie manque?Je sais pas... Bella vraiment moins de caractère que dans le livre, elle s'obstines vraiment pas beaucoup!lolll Je sais pas..en général très bon mais il manque un peu d'émotions et l'histoire défile vraiment très vite... vous viendrez dire vos avis!!
Bon nous on en a déjà discuter lool mais merci quand meme
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 22:51
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 22:56
oh putain mon poooooooooooooooooooooooooooooooooteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! haha lui c'est mon copinouuu mdrrrrr !!!!!!!!!!! aller on danseeeeeeee
*remu en avant en arrière a gauche a droite !!!! tape dans les fesses de chriss avec son popotin * mouahahhahahaa héhé on est sexy mdrrrr
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:01
*remue ds tout les sens et balance les bras aussi*
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:03
lol ça y est chriss tu va réussir à convertir tout le monde ^^
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:04
attend attend attend je remets du déo sinon je peux pas lever les bras !!!! mdrrrrrr vient on met une autre !
hahahaha et c'est parti pour le showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:10
PTDR !!!!! *continue à danser en remuant sensuellement la poitrine* j'en ai meme les bretelles qui tombent ^^ *chante* -Je suis un mannequin !!!!!! Il est sexyyyyyyyyyyy qd il est sur la sono et va son va et viens d'en haut vers le bas
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:12
Claire a écrit:
lol ça y est chriss tu va réussir à convertir tout le monde ^^
tu as vu hein pas mal
Allez avoue toi aussi que tu AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:14
ah non non non non non !!! pas d'accord du tout ! autant c'est mon copain autant il est franchement laid ! tu déconne ou quoi ???? attend Chriss faut se reveiller vient je vais te montrer des homme sex *prend chriss par la main et l'assoit sur le canapé devant l'ordinateur ( oui je veux qu'il y est un ordi ! ) * regardeeeeeeeeee :
tu vois ca c'est sex
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:16
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG HOTE CECI DE MES YEUX INNOCENTS
Et danse
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:16
Non, je ne vais pas à la Japan Expo. Mais j'ai vu une pub et y'avait des dessins de Zéro, Kaname et Yuuki... Je me suiis mise à crier XD
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:17
mdrrrrrrrrrr alez je danse !!! mdrr
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:17
Lol j'avoue chriss. Punaise par contre c clair le type est sexy sur les photo domi lol c'est qui?
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:18
Lilly a écrit:
Non, je ne vais pas à la Japan Expo. Mais j'ai vu une pub et y'avait des dessins de Zéro, Kaname et Yuuki... Je me suiis mise à crier XD
Mdr lilly ne t'inkiete pas de ce que nous a mis Domi elle est malade elle a pris trop de soleil d'un coup
Dernière édition par Chriss le Jeu 1 Juil - 23:19, édité 1 fois
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:18
Lilly a écrit:
lol ça doit etre impressionant quand même comme rassemblement
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:19
ala la vous comprennez rien a la sexy attitude mdrrr ces mecs ils ont trop la classe ! j'en craque pour eux
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:21
Claire a écrit:
Lilly a écrit:
C'est enorme tu veux dire j'adorerais y aller au moins une fois et je pense y aller l'année prochaine en y pensant lorsque je poserai mes congès
et on continue ^^
Dernière édition par Chriss le Jeu 1 Juil - 23:23, édité 1 fois
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:22
Chriss a écrit:
Claire a écrit:
Lilly a écrit:
C'est enorme tu veux dire j'adorerais y aller au moins une fois et je pense y aller l'année prochaine en y pensant lorsque je poserai mes congès
tu m'étonne quand on est un peu passionné ça doit etre le summum
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:24
Claire a écrit:
Lilly a écrit:
Bah tu m'étonnes si tout les japonais et chinois de Paris se rassemblent là-bas... XD je soooors XD
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:25
bisousss les filles à demain jvddd
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:25
Chrisss !!! sur le chat ! c'est plus simple
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 1 Juil - 23:27
Lilly a écrit:
Claire a écrit:
Lilly a écrit:
Bah tu m'étonnes si tout les japonais et chinois de Paris se rassemblent là-bas... XD je soooors XD
Mdrrrr et toi Lilly tu y va ce week end ??? Bisous bonne nuit Claire ^^ hey je ne vous ai pas dit Claire parle le japonais c'est incroyable ^^ A quand un voyage au Japon claire ???
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 4 Juil - 19:18
Domi Domi Domi Domi Allez soyons folle jouons ensemble et amusons nous !!!!!!! Un karaoké ça te dis Allez allons y !!!! Pour ma part je m'eclate moi à la chanter ^^