Forum entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)

+7
Azilys
Dominique
Lilly
Claire
Chriss
lilou
Amy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 20:41

force 5 c'est clair que ça commence à être pas mal.
Laisse peut etre passer un peu de temps avant de reprendre des nouvelles, ça calmera peut etre un peu l'ambiance mais au pire prend la entre 4 yeux pour en parler franchement. J'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 22:13

Bah je sais pas..cela fait un méchant bout de temps ca perdure, je me lasse pas mal de ca. En tk, merci de me conseiller Wink
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 22:17

Kate a écrit:
Bah je sais pas..cela fait un méchant bout de temps ca perdure, je me lasse pas mal de ca. En tk, merci de me conseiller Wink
de rien
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 22:48

Pour le fait que je ne comprenne pas kate lol ca fait vraiment rien t'en fait pas ! mdr c'est au contraire super drole je trouve desfois de partager des expressions, des différences de cultures moi j'adore ca ! Bon enfin bref lol

Ensuite pour ce que tu demande sur l'amitié ... je pense que c'est un échange remplit de compromit ... il faut donner et recevoir et surtout il faut que la balance soit juste sinon l'amitié n'est pas ... enfin c'est ce que je pense.

Et pour le tremblement de terre c'est tout à fait normal que je prenne des nouvelles quand j'ai entendu ca j'ai tout de suite pensé a toi. Il ne parlait pas de blesser mais comme les recherche ne faisait que commencer ca m'a pas rassuré, et tu voit j'ai pas visé loin puisque malheureusement ton papa vit la bas, mais bon si tout est ok alors je suis contente Smile
Il parait que vers chez vous ( enfin il parlait du canada en général alors je sais pas si ta région est conerné) c'est fréquent ?!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:03

Ouais dans cette région il y en a régulièrement, mais rarement aussi forts. Mon père il a juste eu ses dvd qui ont tombés de sa bibliothèque lollll
Et merci pour l'amitié..en fait, c'est pas mal ca je pense aussi, je voulais juste m'assurer que j'étais pas sur une autre planète hihihihi
Dans mon livre à moi, même si on est occupé si on sait que l'autre vit des choses stressantes on peut quand même se forcer à prendre de ses nouvelles. Et advenant le cas que non..je crois que l'autre a le droit de se poser des questions sur cette amitié.

Pour les différences de cultures, bien je t'assures le 3/4 du temps je me rends pas compte si je viens d'écrire quelque chose d'incompréhensible lol!
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:06

Ca doit surprendre d'un coup ses dvd qui tombe quand meme !

Et bah tu voit la par exemple tu dis "advenant que non" chez nous c'est "admettant que non" ... lol c'est comme "c'est correct" en faite nous on dit ... euh je sais meme pas ce qu'on dit ... peut etre "tout va bien" ca collerai le mieux !
Et tu vas rire mais du tout maintenant j'ai "c'est correcte" qui me vient mdrrrr pacrce que je le lit aussi sur pas mal de fiction et du coup maintenant j'ai tendance a le dire parfois lol
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:09

lolllll au moins t'as compris ce que je voulais dire!!! Razz
Sorry...hihihi

Bah ses dvd il travaillait alors c'est en rentrant chez lui qu'il les a vues tombés. lollll
Il travaillait à une autre maison à Ottawa...il est peintre lolllll
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:13

ho bah oui quand meme ca se comprend lol et heureusement d'ailleurs lol sinon ca ferai surement pas un an qu'on serai amie je pense lol !!

Et du coup là ou il bossait il l'a sentie la secousse ? En plus peintre si sa tremble et qu'il est sur une echelle ou en hauteur ca peut etre super dangeureux!Sad
Enfin bon laissons courir plus de peur que de mal et dieu merci d'ailleurs ! C'est pas drole tout ces truc la.

Enfin en tout cas la terre se déchaine, le volcan , maintenant un tremblement de terre, sans compter les grave innondation en france la semaine passés ... je crois qu'elle commence sa vangeance ! 2012 serait-il vrai ??? mouhahaha lol
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:20

Inondation la semaine passée?Est-ce que ca va? Désolé je suis tellement les nouvelles.....lollll
Sérieusement, si tu m'aurais pas dis pour Ottawa je l'aurais peut-être même pas su!

Mais oui ca va pas trop bien côté terre ces temps-ci..pour mon père ben il dit qu'il se sentait comme sur un bateau Wink
Sur le coup il pensait à un camion lourd qui passait dans la rue, mais lorsqu'il a vu des gens sortir dehors il a compris que c'était autre chose.
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:23

Oui il y a eu de grosse inondations qui on fait beaucoup de mort ... un truc de fou encore ca aussi quand je voyais au infos !

Parce que du coup quand ca tremble il faut sortir dehors ?? ( je demande moi j'en sais vraiment rien mdrr )
Petit on m'avait dit de me mettre dans l'encadrement d'une porte ou sous une table, il nous apprenait ca a l'école ...
en même temps si l'immeuble tombe sous la table tu finit justeen crèpe mdrr
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:27

Ben ils disent qu'il faut sortir lorsque le tremblement est fini, en cas que la maison est endommagée et pourrait tomber. Et comme eux le tremblement a duré pas plus de 30 secondes, ils ont eu à peine le temps de réaliser ce qui se passait et de sortir loll
Ouain c'est triste pour l'inondation... dommage à dire mais la terre a trouvé une solution pour faire du ménage... Sad

En passant les filles, non je vous boude pas, seulement je peux pas tout le temps rester longtemps, surtout hier Wink
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:30

ah ok je savais pas mais au final c'est logique lol !
Effectivement 30 seconde c'est court ! mais tant mieux au final plus ca aurait pu etre dangeureux!

Et oui c'est triste a dire mais bon ... fallait bien avec tout le mal qu'on lui a fait qu'elle nous rende un jour la monnaie de sa piece ...
En parlant de pas rester longtemps moi je vais aller au dodo !!! ( bientot lol) donc je vous fait un grooooooos bisous I love you
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyDim 27 Juin - 23:31

Passe une bonne nuit!! bisous Smile
Amy
Admin
Amy

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 13:22

Petite Vidéo :

Je trouvais ça bizarre de ne pas l'avoir encore mise ^^.
https://amiesetfamilles.forumactif.com
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 21:38

Est-ce que vous voulez je vous donne mon avis lorsque j'irais le voir le film? Ou vous voulez attendre par vous-mêmes?

Et finalement pour mon problème c'est pas mal réglé :S
lolll chacune de notre bord, point barre!
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyLun 28 Juin - 22:08

Euh bah pour moi tu peux donner ca me gêne pas lol toute façon j'espèrele voir aussi le 30 vive le streaming Very Happy lol

Par contre je comprend pas l'expression " chacune de notre bord" ca veux dre que chacune fait un pas vers l'autre ou que chacune repart de son coté ? Sad
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyMar 29 Juin - 5:19

lolllll daccord oui je viendrais en glisser un mot! Wink

Pour chacun de son côté, oui on repart chacune de notre côté. Elle m'a plus que prouvé qu'elle n'avait aucun intérêt vis-à-vis moi. Et en plus elle a été assez loin dans ses paroles. Juste cela me rend triste un peu, c'est certain, même si cela confirme mes doutes que j'ai depuis longtemps et j'ai un peu peur au retour en classe, elle est dans mes cours. :S
Mais bon, il reste encore 2 mois!
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:34

Grand jour pour toi Kate !!!lol profite bien! Very Happy

Et pour ton amie, ouai t'en fait pas en 2 mois les choses on le temps de changer, et puis tu sais les amis ca va ca vient, aujourd'hui c'est elle qui t'as bléssée demain tu sera amie avec quelqu'un d'autre.
Maintenent je comprends que ca te fasse de la peine et c'est tout a fait normal ! En tout cas j'espère qu'avec le temps ca s'arrangera !
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:50

AMYYYYYYY j'ai longtemps gualéré a te trouver un cadeau pour ton permit ! alors ca y est je pense que j'ai trouver ce qui te fera surement plaisir !!!!

J'ai trop gualéré pour l'avoir, en plus sur le tournage de son nouveau film il avait du mal a se libéré mais bon ... par amour pour moi forcément il a pas pu me resister ( ca m'a couté chèr en nature je te préviens mdrrr mais c fait de bon coeur!)
Donc voilà pour l'obstention de ton permit je te propose de conduire la Volvo d'Edward Cullen ... donc tu t'installe coté chauffeur et tonton Robert coté passage et tu t'éclate !!!! mdrrr

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 12

ELLLE A SON PERMIT ELLE A SON PERMIT ELLE A ELLE A ELLLE A SON PERMIT mouahahahahahaha Smile
Amy
Admin
Amy

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 21:15

Ah ma tatie Domi, qu'est-ce qu'on ferais sans toi hein ?!?

En tout cas merci beaucoup pour le cadeau je l'aime énormément !!!!! Very Happy
Et ne t'inquiète pas je vais en profiter!!!! Laughing

Merci, merci, merci, merci, merci, je t'adore fort !!!!!
https://amiesetfamilles.forumactif.com
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 16:22

Félicitation Amy!!! Smile I love you
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 20:03

Moi je t'ai déjà dis félécitations mouahahah. Mais j'ai toujours été nulle pour les cadeaux alors je te fais la danse de la joie x).
Bon et sinon... MORNIIING MUSUME POWEEEEEEEEEER ! XD
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 20:58

Toi lilly tu vas sans doute à la japan expo, non ???
j'ai vu qu'elles y seraient il ya meme un vidéo de leur arrivé en France
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 21:24

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on a la seconde bridée dans la famille !!!! mouahahaha mdrrr
Les filles faites gaffe le riz sa constipe a la longue Very Happy mdrrr

Pour redevenir serieuse ... NAN je blague mdrrrr je peux pas etre sérieuse mdrr non mais enfin bref la soirée ???? on a des chose a feter !!!!!

Au faite amy le tour avec ton oncle ???? :p
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 EmptyJeu 1 Juil - 22:02

lol! je ne perd pas espoir de te voir rentrer dans la meme danse que Lilly et moi Domy Wink
J'y crois toujours et encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 25 Empty

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant