Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 21:22
Dominique a écrit:
Chriss a écrit:
Dominique a écrit:
Lilly a écrit:
MERDEEE ! CINQ MINUTES DE RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tout de suite comme ca j'ai envie de dire .. HEIIIIIIIIIIIIIN ?????????????????????? mdrr
çA EN DESSOUS çA TE DIT QUELQUE CHOSE[/color]
HOOOOOOOOOOO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Chriss ... je t'aimais bien tu sais ... mais la c plus possible non la non ... mdrrrrr
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 21:32
une amie en moins ne pas tenir compte Passez votre chemin
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 21:39
Chriss a écrit:
une amie en moins ne pas tenir compte Passez votre chemin
*gros caliiiiinn* mais non je taime tjrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chloé
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : à quelque part dans le monde des nouilles :D
Sujet: :) Sam 17 Avr - 22:51
hey les coucouunettes! petite question : comment on fait pour mettre des infos sur nous? commen quand par exemple je clique sur votre nom, ça met des infos sur vous.... ben je me demandais comment on faisait ça....
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 23:12
Chloé a écrit:
hey les coucouunettes! petite question : comment on fait pour mettre des infos sur nous? commen quand par exemple je clique sur votre nom, ça met des infos sur vous.... ben je me demandais comment on faisait ça....
tu vois la barre avec décconexion .... tu as profil tu clique dessus
Chloé
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 28 Localisation : à quelque part dans le monde des nouilles :D
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 23:31
Merci bien Amy!
Chloé
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 23:31
Merci bien Amy!
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 17 Avr - 23:35
IGNORANTE QU'ELLES SONT !!!!!!!!!!!!! cheveux + pic + couleur tricolore = je m'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss avant de me faire tueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <==============================Je parlais de lui
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 18:10
Chriss !!! Arrete la drogue on te la déjà dit c'est mauvais !!! mdrrrrr
Chloé
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 18:56
c'est vrai Chriss, Domi a raison, c'est pas bon la ptite poudre blanche!
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:22
Relaax take iiit eaasssy
Chloé
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:27
ouaiiis, vive MIKA! mdrr
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:28
Lol ! Louise Bourgoin, frangine ?
Chloé
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:30
euh.... Lilly tu parles à qui au fait? parce que moi je comprend pas la....
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:33
Chloé a écrit:
euh.... Lilly tu parles à qui au fait? parce que moi je comprend pas la....
Frangine = Amélie xD Quand au "lol" il était pour toi
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:45
J'ai le chic pour mettre des blancs moi ("--)
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:46
LIlly ou comment etre a coté de ses pompes mdrrrr
Chloe fait pas attention moi je l'a surnomme Lilly Juxbox !!! Elle chante tout le temps mdrr Quant à Louise Bourgouin, c'est une francaise , celle sur la photo d'Amy lol ... si tu veux un décodeur je me propose !!!! mdrr
A LINTENTION GENERAL !!!! NOUS AVONS PARMIS NOUS DES QUEBECOISE QUI PARLE PAS LE MEME FRANCAIS QUE NOUS FAISONS ATTENTION A NOUS FAIRE COMPRENDRE !!!!!! mdrrr
Maintenant fiesta les filles on c'est retrouvé !!! lol
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:53
Dominique a écrit:
LIlly ou comment etre a coté de ses pompes mdrrrr
Chloe fait pas attention moi je l'a surnomme Lilly Juxbox !!! Elle chante tout le temps mdrr Quant à Louise Bourgouin, c'est une francaise , celle sur la photo d'Amy lol ... si tu veux un décodeur je me propose !!!! mdrr
A LINTENTION GENERAL !!!! NOUS AVONS PARMIS NOUS DES QUEBECOISE QUI PARLE PAS LE MEME FRANCAIS QUE NOUS FAISONS ATTENTION A NOUS FAIRE COMPRENDRE !!!!!! mdrrr
Maintenant fiesta les filles on c'est retrouvé !!! lol
Domi, on connaît Chloé tu sais, patate va. Mais oui Chloé, fais pas attention à moi, on insère une pièce dans l'ouverture et elle vous laisse tranquille pour un bon 1/4 d'heure... --'
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:57
PATATE FRITTTTTEEEEEEE mouahaha lol
Tu parle bizarre Lilly mdrr "on insère une pièce dans l'ouverture et elle vous laisse tranquille pour un bon 1/4 d'heure... --'" mdrr on te la rentre ou la pièce ?! mdrrr
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 19:57
Dominique a écrit:
PATATE FRITTTTTEEEEEEE mouahaha lol
Tu parle bizarre Lilly mdrr "on insère une pièce dans l'ouverture et elle vous laisse tranquille pour un bon 1/4 d'heure... --'" mdrr on te la rentre ou la pièce ?! mdrrr
T'as la perverse addict ou quoi là ? --'
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 20:10
un truc dans le genre mdrrr
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 22:24
MDR !!!!!! ben dis donc vous avez la PATATE en ce moment je me devais de la sortir celle là
et je confirme Domi fais une très bonne décodeuse
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 22:26
hahahaha lol
Je suis une décodeuse mouahahahaa I like it
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 18 Avr - 22:28