Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 14:57
Oyé Oyé Oyé:
Chers madames et demoiselles, je vous annonces que le troisième volet de la Saga Twilight sort dans 2 jours !!!! Je sais que y-en a qui ne veulent pas y aller mais bon je peux quand même faire la promo!!!! xD
PS: je voudrais aussi laisser un petit message pour lilou qui comme moi aura la réponse ce jour même !!! Je croise les doigts lilou !!!!
Donc voilà J-2 les filles !!!!!
Je la trouve mimi cette photo
Dommage que en France quand on a notre diplôme ça ne se passe pas comme ça.
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 19:25
NOON je n'irais pas les voir et pis c'est TOUT ! je boude boude boud eboude ! je donnerais pas mes sous a personne na!
chrissssssssssssssssssssssssssssssssss j'avais pas vue que tu voulais chanter (((((( la prochaine tu me sonne msn
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 19:56
j'aime bien les deux photo que tu a mis amy surtout la dernière ils sont mignon les parent cullen dessus ^^ je croise les doigts pour vous lilou et amy
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 22:47
AVANT-PREMIER ET FILM TOUT SIMPLEMENT GENIAAAAAAAAAAL !
Léonie
Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 27 Localisation : n'as pas été ici depuis au moins un an
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 22:56
t'as trop de chance !!! =D je te l'ai déja dit enfaite je pense pas que quelqu'un se rapelle de moi a part Lilly, sachant que je suis pas venue depuis au moins un an mais bon ... avant j'était tout le temps la mais maintenant eh bien je tente de revenir lol
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 22:59
Léonie a écrit:
t'as trop de chance !!! =D je te l'ai déja dit enfaite je pense pas que quelqu'un se rapelle de moi a part Lilly, sachant que je suis pas venue depuis au moins un an mais bon ... avant j'était tout le temps la mais maintenant eh bien je tente de revenir lol
MEUHHHHHHH NON on t'as pas oublié !!! Et welcom back home darling loool Jespère que tu viendra plus souvent ! lol
Léonie
Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 27 Localisation : n'as pas été ici depuis au moins un an
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:03
Dominique a écrit:
Léonie a écrit:
MEUHHHHHHH NON on t'as pas oublié !!! Et welcom back home darling loool Jespère que tu viendra plus souvent ! lol
je pensais qu'on m'avait oublier ba j'espere aussi lol and by the way thanks
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:13
Léonie a écrit:
Nous oublié quelqu'un ???????????? non jamais
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:14
ça fait plaisir de te revoir ici leonie comment tu va?
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:19
Super bien ! forcement puisque ce sont les vacances =D et vous quoi de nouveau ??
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:22
Léonie a écrit:
Super bien ! forcement puisque ce sont les vacances =D et vous quoi de nouveau ??
j'ai un orteil enfeu et qui est plus gros que mon pouce et qui me lance sinon ça va ^^
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:26
Chriss a écrit:
Léonie a écrit:
j'ai un orteil enfeu et qui est plus gros que mon pouce et qui me lance sinon ça va ^^
ok ^^ et sinon qui va voir Eclipse ?? moi je peux pas parce que dans ma ville il est pas en VO et je refuse de le voir avec les voix francaises que je trouve merdiques ...
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:26
Léonie a écrit:
lol c'est une très bonne raison d'aller bien.
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:27
Claire a écrit:
Léonie a écrit:
lol c'est une très bonne raison d'aller bien.
ouais =D =D ENFIN ^^
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 5 Juil - 23:54
Franchement Domi j'essaye de les bouder mais je t'assure je peux pas xD
Et sinon Léonie ici on oublie jamais personne, justement ça faisait quelque temps que je me demander comment ça se faisait que tu ne venais plus (même sur msn à moins que tu es changé d'adresse dans ce cas tout s'explique ^^)
Bon les filles J-14h et lilou et moi avant les résultats :s
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:00
non je n'ai pas changé d'adresse seulement je ne vais plus du tout sur msn plus sur facebook =D et J-14h avant quoi ??
Amy Admin
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:02
Léonie a écrit:
non je n'ai pas changé d'adresse seulement je ne vais plus du tout sur msn plus sur facebook =D et J-14h avant quoi ??
J-14h avant les résultats du bac ^^
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:05
ah ok lol ba bonne chance enfin bonne chance pour les résultats ^^
Amy Admin
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:07
Léonie a écrit:
ah ok lol ba bonne chance enfin bonne chance pour les résultats ^^
merci lol
Léonie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:14
bon allez j'y vais, bonne nuit
Amy Admin
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 0:22
Léonie a écrit:
bon allez j'y vais, bonne nuit
bonne nuit bisous
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 12:20
Léonie a écrit:
Ah bah naaaaaaan ! JE LES LAISSERAIS PAS T'OUBLIER MOUAHAHAHAH. "Elle danse, elle danse au bal masqué ohé ohé elle ne peut pas s'arrêter ohé ohé" Bon je sors xD Au fait, les filles, je vais me faire opérer pour ma scoliose... Je flippe trop.
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 12:23
Ho mince, tu te fait opérer quand ???
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 12:28
Dominique a écrit:
Ho mince, tu te fait opérer quand ???
Octobre. Mais faut qu'on réfléchisse encore avant de voir.
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 6 Juil - 18:44
Bon bon bon, voilà une des vidéos de la convention que j'ai mis sur Youtube C'est ma préféré :