| Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Sam 25 Sep - 16:47 | |
| Coucou très cher membre, Je prend la libertée de créer un nouveau post pour enfin avoir de vos nouvelles et oui depuis la sortie du premier volet et de notre forum ben il faut dire que tt le monde est allez chaqu'un de son côté et je comprend tt à fait donc ben voilà allez y venez Pour ma part de mon côté tout va bien, bon c'est vrai que par moment j'ai des haut et des bas mais je fais avec ^^ Je suis tjrs autant à fond ds mes mangas, mes dramas, des fic en fonction de ce que je fais mais je dois avouée que l'effet "Twilight" c'est un peu beaucoup attenué pr moi mais cela ne m'empeche pas de regarder les films mais les delires du tps de chez Arty ben j'avoue que je ne suis plus, trop larguée, et puis je prefere Harry mon petit sorcier ^^ mon premier amour...mdr... si je devais comptais mes amours j'en aurait vraiment beaucoup tt un harem meme (Claire, Domi, lilly savent de quoi je parle Gomen~~ ^^' ) A bientôt | |
|
| |
Laeti
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Sam 25 Sep - 21:47 | |
| Coucou!!!!
Pour repondre a ta question j'ai decroché un boulot a l'hopital en tant qu'ash il y a a peu pres un an c'est pour ça que je suis moins presente sur le forum!! (eh oui a l'epoque je ne travaillais plus)
De plus je ne suis plus vraiment "branché" twilight donc du coup j'ai pensé ne plus avoir ma place ici.
Jme suis mise aux animés, aux mangas et aux drama tout comme toi, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!
Sinon, pour ma part, tu ne m'embetes absolument pas avec tes messages!!
voila gros bisous et a la prochaine.
PS: vive le japon et les japonais
| |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Sam 25 Sep - 22:38 | |
| En tout les cas tu ai et seras toujours la bienvenue ici et cela vaudra pour tte celle qui passeront que vs ne soyez plus ds la tendance "Twilight" normal il y a des haut des bas Sinon à l'hopital en tant qu'assistante ?! car tu mets "ash" et là je pense à tt autre chose ^^ naaan je n'ai pas des idées perverses...pfff...tt de suite. Enfin une fan du monde nippon, je vais pouvoir enfin partager ma passion avec une vrai fan. Mdr on ne doit pas etre des exceptions qd meme, j'avoue que ds mon entourage perso personne n'ai branchée sur "Japon, manga et groupe J-rock" donc dure d'etre comprise et de vouloir faire des conventions :'( et puis il faudrait etre dans des forums specilaisés tel que nautijlon peut etre... Je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ça me fais super plaisirs ^^ A bientôt Laeti et passes qd tu veux no souci | |
|
| |
Laeti
| |
| |
Chriss
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Dim 26 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Laeti
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Lun 27 Sep - 10:32 | |
| Dramas coréens non je ne connais pas je suis surtout les JDrama vois donc => Hana yori dango (avec Domiyoji comme tete a claque parfois), Yuuki (qui est vraiment géniale, à voir mais tristounet qd meme l'acteur principal m'a fait pleurer), Gokusen la saison 2 (je n'ai pas vu le 1 ni le 3eme car le 2nd m'interresé pour deux acteurs en particulier ^^), Mei chan no shitsuji (je te laisse découvrir pk ), Hanazakari no Kimitachi e et je dois en oublié sans doute.Tout les dramas que tu cites je les ai vu sauf yuuki!! sinon tu devrais te mettre aux dramas coreens qui sont deja plus long et parfois plus sympa que les dramas japonais!! jte liste les dramas japonais que jai vu: -mei chan no shitsuji -kurosagi -hanazakari no kimitachi -gokusen 1 et 2 -hana yori dango 1 et 2 -yamato nadeshiko shichi henge (avec kamenashi kazuya, j'ai remarqué que tu laimais bien) -tatta hitotsu no koi (aussi avec kamenashi) -bloody monday -code blue -dragonzakura -jotei -liar game -kamen rider kiva -koizora -nobuta wo produce (avec kamenashi) -tokyo dogs -vampire host -zettai kareshi -buzzer beat -atashinchi no danshi liste des dramas coreens: -hong gil dong -iljimae -my girl -boys over flowers (jte le conseille c'est la version coreenne de hana yori dongo) -bad guys -full house -you're beautiful -goong -the snow queen -the 1st shop of coffee prince en ce moment je suis playfull kiss (c'est tiré de l'animé itazura na kiss si tu las vu), bad guy, innocent love et shining inheritance voila si tu as des questions nhesite pas! a bientot. | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Lun 27 Sep - 11:09 | |
| OK OK je note pour les dramas coréens, moi bien aimé Kame non pas du tout ^^ bon d'accord oui j'avoue il est drôlement mignon quoique Jin n'ai pas plus mal non plus ^^ | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| |
| |
Chriss
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) Ven 15 Oct - 21:07 | |
| En effet tu as raison sur UN point Lilly c'est vraiment mort ces derniers temps pr dire que je viens rarement maintenant oui je sais c'est pas bien booouuhhh il faudrait peut etre essayer de trouver un Roooobert tt nu je suis sûre que certaines arriveraient illico presto MDR... Lilly prend bien soin de ton dos surtout je sais que ça a pas l'air evident de porter un corset tt ls jours Gambate Lilly (Courage Lilly) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) | |
| |
|
| |
| Sujet créer pour savoir se que deviennent toute les anciennes...Allez y donnez nous de vos nouvelles ;-) | |
|