| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|
+7Azilys Dominique Lilly Claire Chriss lilou Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 21 Juin - 17:12 | |
| lol ça change pas tu chante vraiment bien, j'adore ton timbre de voix. Pour la soirée je pensais peut etre vendredi de la semaine prochiane ça vous irait , le bac et le permis seront passé pour amy et ça serai peut etre plus pratique qu'en semaine s'il y en a qui boss. Bisous il faut vraiment pas quelle traine cette soirée lol je crois qu'on va pas tenir jusque là lol | |
|
| |
Kate
Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 21 Juin - 18:44 | |
| ahahaha effectivement mon timbre change pas! Ca serait bien, une journée de me ramasser avec une voix alto (grave) hihihi ou mieux ténor!!!héhé Pour la soirée ben tenez-moi au courrant, j'passes régulièrement ici. Là je me cherches un emploi d'été pénible.. | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 21 Juin - 20:13 | |
| le microPTDR !!!!!!! vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ Magnifique !!!! Sinon pour la soirée ici en France c'est la fete de la musique donc un avant gout peut etre ici ou au tchatt ce soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envie de délirerrrrrrrrrrrrrrrrrr BAD BOOOOOOOOOOOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se referer aux vidéos ci dessus | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 21 Juin - 21:25 | |
| lollll oui en effet le micro!!!C'est tellement drôle de le voir glisser..pour finalement tomber!! J'lai réécouté encore et encore le soir après le spectacle, j'devais être fatiguée mais j'riais comme une bonne! fête de la musique??Cool ca!!! | |
|
| |
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 23 Juin - 22:59 | |
| J-14 et cela sort : ^^ Allez vous le voir ? bisous, bisous, @my. | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 24 Juin - 12:43 | |
| - Amy a écrit:
J-14 et cela sort : ^^ Allez vous le voir ?
bisous, bisous, @my. Moiii j'vais l'voiiiir x) | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 24 Juin - 13:40 | |
| NOOOOOON j'y vais pas je boude ! ces crétins sans cervelles pense qu'a se faire de l'argent sur nos dos alors moi j'y vais pas ! vive le streaming, je l'aurai en belge ou en quebecois le 30 juin! na | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 24 Juin - 19:15 | |
| bah euh me connaissant j'irai lol même si je suis entièrement d'accord avec toi domi | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Juin - 15:47 | |
| Sérieusement, je comprends pas trop votre frustration concernant twilight... J'veux dire, j'suis au Québec et il n'y a jamais de première de films américain ici!llolllll C'est certain qu'on pourrait penser qu'ils font de l'argent sur notre dos, mais en même temps, ils ne peuvent pas être partout... Et vous avez été gatés quelques fois quand même, non? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Juin - 16:15 | |
| - Kate a écrit:
- Sérieusement, je comprends pas trop votre frustration concernant twilight...
J'veux dire, j'suis au Québec et il n'y a jamais de première de films américain ici!llolllll C'est certain qu'on pourrait penser qu'ils font de l'argent sur notre dos, mais en même temps, ils ne peuvent pas être partout... Et vous avez été gatés quelques fois quand même, non? ils sont pas gonflé lol vous êtes quand même plus proche que nous de chez eux lol | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Juin - 19:46 | |
|
| |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Juin - 21:06 | |
| Heyyy !!!!!! Ou qui l'ai le beau monde ?????? *se dirige vers le juke boxe et mets "Λucifer - LIMIT CONTROL - Midnight Crow" et va se mettre à danser* Quoi de plus beau que de commencer avec une musique rock !!!!!!!!
Dernière édition par Chriss le Ven 25 Juin - 21:06, édité 1 fois (Raison : cause la ponctuation) | |
|
| |
Kate
| |
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 11:24 | |
| Moi ce qui me dérange c'est pas tant qu'il viennent pas au profit des autres pays. Dit comme ca ca parait logique que les acteurs "tournent" et se "partagent " entre tous les pays, car tout le monde doit pouvoir en profiter.
Mais le problème et la vérité n'est pas là, ce qu'il se passe sur le terrain est une tout autre histoire ... Quand ils viennent chez nous, ils sont enfermés dans un hotel hors de prix, et seule quelque provilégié ont la chance de pouvoir rentrés et les interrogé. Ces "privilégiés" ont une carte de journaliste ... donc en gros c'est juste leur boulot qu'ils font, et nous les fans on a le droit à un petit coucou de même pas 3 minutes sur un balcon alors qu'on à fait le pied de grue pendant des heures. Dans les autres pays, les interviews sont faites sur une grande place ou dans une salle speciale, et les fans on la chances de pouvoir les voir, de rire a leurs propos et de leurs montrer à quel point ont ils aiment. Et les acteurs partage un petit quelque chose avec ses fans qui font quelque part leur survie dans le monde du cinéma. Et quand en france il font ce qu'il appel des avant première, il te faut payer des prix monstres pour pouvoir y accédé, Lilly il me semble que tu y vas à une tu pourrai peut etre mieux nous renseigner sur le sujet.
Pour finir il faut savoir que la France est ilme semble le 3e pays qui dépense le plus d'argent pour Twilight, nous sommes donc dans les 3 premier plus grand fan de cette saga, je pense que la moindre des choses est d'avoir un peu plus de respect de la part des carognard de la SND et de Summit qui ne pense justement qu'au profit.
Pour le reste, je me fiche que l'on ait Robert Pattinson ou n'importe qui d'autre, je pense juste qu'il faut arrêter de nous voir comme de simple pompe à fric et avoir un peu plus d'estime pour nous.
Pourquoi en belgique ( je ne sais pas si ce pays fait partie des 3 premiers donc ce n'est qu'un exemple ), il ont le droit à plus que nous alors qu'on fait plus qu'eux ? Voilà moi ce qui me pose le plus de probleme ... | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 13:57 | |
| Wahooou domi quel coup de gueule tout a faais d'accord avec toi *part en chantonnant* "Kanashimi no Juu ni utareta Kizu guchi wo Gamu de fusaide DJ to Waratte itara Chi mamire no Namida ga ochita Komiageru Kuyashisa wo Nadamete nemurou Ima wa tada Asa wo matsu Karasu ni nareba ii sa Yume wa itsumo Sora no kanata ni aru Kyou yori takaku Tobu tame ni aru Taiyou no naka Itsuka tsuki nuketara Yami no you na Kuroi tsubasa mo ... Tenshi ni mieru sa ......" | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 16:54 | |
| Bof, moi je pense qu'on peut pas juger tant qu'on est pas dans les autres pays, justement. Et oui c'est certain qu'ils font leurs jobs, c'est certain, c'est leurs jobs! C'est des humains qui font tout simplement ce métier..finalement. Oui ils ont de la gratitude et tout mais il y a quand même une limite, pour eux c'est tout de même leur gagne-pain. Et pour ce qui est des interviews, ben je sais pas, c'est peut-être à cause de l'attitude des fans? Peut-être qu'en France les jeunes adolescentes sont plus hystériques, alors peut-être qu'ils font ca par sécurité? Ce n'est qu'une simple hypothèse.. Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête avec tout ca et analyser le tout.. Sincèrement au Québec on est pas plus choyés et je m'en foues pas mal..lollll Ca reste..qu'un film. Oui j'aime twilight, mais ce n'est qu'un film parmi tant d'autres, finalement. Quand ca sera fini, il y en aura d'autres!XD Et si pour les autres films le but est de ramasser le plus d'argent possible, c'est normal que twilight passe pas à côté En tout cas, c'est mon opinion!lol | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 21:51 | |
| Euh lol désolé kate j'ai pas tout suivit lol Maintenant et en toute honneteté moi je m'en contre fiche de la ou je vis des star j'en vois mais que en vacances et donc beaucoup plus décontraté, des avant premieres ou tout ces tralala je n'aurai jamais l'occasion d'en vivre lol donc a la limite je dis ca mais moi ca m'apportera jamais rien lol | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 21:58 | |
| les filles quand est ce que l'on se fait notre soirée finalement? | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Juin - 16:57 | |
| CLAIRE TU ES VRAIMENT LA MEILLEUR JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrais faire un soirée special rien que pour te remercier Alllez ce soir ok moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*danse et chante* | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Juin - 20:15 | |
| Dominique, désolé lolll! C'est tellement dur des fois pas savoir ce que vous pouvez pas comprendre..oyoye!! Hey j'avais un spectacle hier et c'était vraiment cool!!!! J'avais besoin de le dire!!hihihi J'ai une question "philosophique" pour vous...concernant l'amitié.. Est-ce que vous devez toujours courrir pour avoir des nouvelles de l'autre ou bien, comme je crois, lorsque c'est un vrai ami c'est équitable? Bahh je demandes ca car j'en ai un peu ma claque parfois de courrir pour avoir des nouvelles de gens, peu importe ce qui peut arriver dans ma vie..et qu'après on me reprôche que c'est moi qui a un problème de chialer Et merci encore Domi d'avoir pris des nouvelles pour le tremblement de terre. C'était cool, car justement, malgré la distance tu t'informes et en plus non j'habites pas Ottawa mais mon père oui, alors cela m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu un tremblement! Mais tout est correct, pas de blessés! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Juin - 20:23 | |
| - Kate a écrit:
- Dominique, désolé lolll! C'est tellement dur des fois pas savoir ce que vous pouvez pas comprendre..oyoye!!
Hey j'avais un spectacle hier et c'était vraiment cool!!!! J'avais besoin de le dire!!hihihi
J'ai une question "philosophique" pour vous...concernant l'amitié.. Est-ce que vous devez toujours courrir pour avoir des nouvelles de l'autre ou bien, comme je crois, lorsque c'est un vrai ami c'est équitable? Bahh je demandes ca car j'en ai un peu ma claque parfois de courrir pour avoir des nouvelles de gens, peu importe ce qui peut arriver dans ma vie..et qu'après on me reprôche que c'est moi qui a un problème de chialer
Et merci encore Domi d'avoir pris des nouvelles pour le tremblement de terre. C'était cool, car justement, malgré la distance tu t'informes et en plus non j'habites pas Ottawa mais mon père oui, alors cela m'a permis d'apprendre qu'il y avait eu un tremblement! Mais tout est correct, pas de blessés! en principe selon moi tu devrai pas avoir à courir après une personne pour avoir des nouvelles si c'est vraiment un ami. Après c'est sur que parfois les modes de vie diffères et c'est parfois compliqué de prendre le temps parce que l'un ou l'autre n'est pas disponible au bon moment, mais je comprend que tu en ai ta claque, j'ai eu le même problèmes il y a plusieurs années. Si toi tu prend des nouvelles régulièrement au moins t'a strictement rien à te reprocher quoi qu'il se passe plus tard. Je suis contente qu'il n'y ai pas eu de mal pour le tremblement de terre, j'avoue j'en avais même pas entendu parler. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Juin - 20:24 | |
| - Chriss a écrit:
- CLAIRE TU ES VRAIMENT LA MEILLEUR JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devrais faire un soirée special rien que pour te remercier Alllez ce soir ok moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*danse et chante* lol oui oui je sais Non plus sérieusement Chriss t'en fait trop lol | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Juin - 20:29 | |
| Ouain, bien surtout ennuyée que quand j'essaies d'en parler à la principale intéressée qu'elle me fait passer pour celle qui se sent persécutée, rejetée etc..me semble quand on a l'intérêt pour quelqu'un on peut prendre quelques secondes de son temps pour prendre des nouvelles! Tk.. Ouais un tremblement de terre force 5, pas si mal encore.
Pour la soirée, moi c'est pas mal quand vous voulez...j'attends la date lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
| |
|
| |
| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|