Forum entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)

+7
Azilys
Dominique
Lilly
Claire
Chriss
lilou
Amy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 18:14

Dominique a écrit:
Claire a écrit:
Dominique a écrit:
Les filles vous aller me tuer je sais je suis désolée, mais ce soir j'ai un empechement, ma famille qui arrive donc je ne pourrai pas etre parmit vous, je sais pas si demain soir je le pourrai aussi alros amusezzzz vousssssssss bieeeennnn et dite pas trop de mal de moua hihi ( juste pr claire le "hihi" PALAPAPAAAAAAAAAAAAAA mdrr)
je vous adorent les filles a la prochaine =)
le "hihi" restera mémorable je crois mdr ^^

y a des chances mdr il est trop bon serieux !
c clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 22:12

bah y a personne finalement ? moi qui pensait arriver à la bourre lol
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 22:33

lol bon bah tant pis ça sera finalement pas pour ce soir ^^
Amy
Admin
Amy

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 27 Fév - 22:56

Les filles si vous passez par là je voudrais vraiment m'excuser de mon manque de présence sur le forum, mais bon comme la plupart des personnes le sait j'ai plus le net la semaine donc c'est très barbant en plus le Bac va arriver ( le truc le plus ennuyant ^^) donc voilà juste pour vous dires que je vous oublies pas Wink

bisous <3
https://amiesetfamilles.forumactif.com
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 21:37

OuAtCh !
Ca y'est j'vais me faire tuer !!! J'ai totalement oublié la fête ! Argg !
**prend un dico et se tape sur la tête**
Tête de linotte ! --'
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 7:30

Bonjour les girls!!
Hé oui mine de rien j'suis encore en vie!!lool

Comment allez-vous? J'espères que vous allez bien!!
Pour ma part ca va, je sais que je passes pas trop par ici mais avec la routine c'est difficile aussi..quand je reviens chez moi vous vous êtes couchées!lol
Et ca c'est quand j'ai pas d'autres choses à faire en plus...
enfin bref, je penses à vous et j'espères que vous vous portez bien!

Un gros merci aux demoiselles qui ont été écoutées mon myspace, vos commentaires me font chaud au coeur!
Et sinon donnez-moi de vos nouvelles!!! cheers

Ciao!!bisous xxx
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 23:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA SOOOOOOOOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT QUE TU VAS ?????????
lol! vu aux heures que tu ecris en effet on est toute couché ^^
ah ben mince j'allais dire que là tu etais connecté sur msn mais + maintenant lol tu le fais expres ma parole ^^ mais bon je n'ose pas te deranger car tu ne reste pas longtemps donc je me dis elle doit communiquer avec des personnes de boulot ou autres enfin bref passons

bon tant que tu nous donnes de tes nouvelles de tps en tpps c sympa ^^

ah bon on peux laisser des messages sur ton My space euh ... où Question Question Embarassed

à bientot Wink
bisous
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:09

Ouais souvent msn je l'ai d'ouvert en cas de recevoir des trucs mais souvent je travailles...ou encore c'est mon fils qui joue!!XD

Et toi comment ca va?

Et pour myspace je crois qu'il faut être connecté ds myspace pour laisser un message..
alors ds le bas de la page il y a d'inscrit add a comment... Wink
As-tu des nouvelles parfois de papou?
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 22:22

ah ok pr laisser des messages c'est comme tt a l'heure je me suis connectée sur msn j'avais un mess de toi comme quoi tu es sur Keesia je crois....si je commence a me connecter ou m'inscrire partout je ne vais plus savoir ou donner de la tete. albino
Comment je vais ??? tres bien enfin le debut de semaine a été difficile qd meme j'avais mal aux jambes et à la tête mais maintenant ça va mieux pr le haut là en ce moment à l'heure que je t'ecris je commence à avoir mal ou plutot des elancements à ma jambe gauche.
mon docteur m'a recommender 1semaine de repos car je fesait avec une collegue de boulot 2h de marche 2fois par semaine c'est a dire presque 10km et que peut etre ça que je devais avoir mal.

Sinon tout va bien toujours célibataire lol!

Papou et bien là en ce moment je n'ai pas de nouvelles depuis 2 semaines, je viens de lui laisser un message sur son blog mais il a attend la validation donc on ne le vera pas mon mess.
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 6 Mar - 23:47

Ah je savais pas que papou devait confirmer les messages avant d'apparaître..ah bon!XD

Dsl pour tes jambes....et perds pas espoir pour un copain!Ca va venir, ca va venir..Wink

Pour kessia ben sérieument je me souviens même pas d'être membre...lol
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 22:25

Spoiler:
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMar 9 Mar - 22:29

[quote="Kate"]Ah je savais pas que papou devait confirmer les messages avant d'apparaître..ah bon!XD

Non pas tout le temps là, c'est qu'elle est partie pour son boulot ou autre je ne sais pas faudra que je lui demande tiens

[quote="Kate"]Pour kessia ben sérieument je me souviens même pas d'être membre...lol

ben il est venue 2fois ds ma boite mail msn Shocked
Des intrus ??????? Suspect Suspect
enfin bref direct poubelles ces messages comme ça
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 5:16

bonne fête lilly!!

Chriss, ouain ben msn faut faire attention des fois, certains trucs indésirables tournent parfois sans raison..c'est juste agacant! Wink
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:34

Merci, vous ! Very Happy
Pour le machin Keesiatruc, j'l'ai reçu aussi, Kate !
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 23:49

p-e...mais malheureusement je peux rien y faire...c'est msn qui envoie ces cochonneries
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 14:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE QUIQUICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyMer 24 Mar - 15:10

Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 22:24

Je sens qu'il y en a qui vont ce dire ENCORE !!!!!!!!!!!!!
Mais ce n'ai pas ma faute j'adore l'anime meme s'il y en a d'autre qui ne sont pas du meme avis, et la chanson est sublime prenante meme
Voyez ^^

Spoiler:

Spoiler:

Pour moi c'est qd vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je previens papou pour savoir si elle sera des notres..

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Chriss le Dim 4 Avr - 13:41, édité 1 fois
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 9:04

NOn Chriss ca va plus du tout la !!! Tu as encore oublié tes cachés, le médecin ne va pas etre contente je te le dis !!! mdrr
Non serieux j'aime bcp la chanson, elle est jolie ! Moi c ame gene pas tu en met quand tu veux !
BisOuuUUuuuuus Very Happy

PS : Les filles a quand la prochaine soirée ?????
Amy
Admin
Amy

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 17:25

Petit message d'Amy:

Ce mois si cela fait un an que l'on se connait pour les plus anciennes, donc je pense qu'il faut marquer le coup, enfin si vous pensez la même chose que moi.
Pour cela j'aimerais savoir quand vous êtes dispo pour pouvoir mettre une petite soirée en route, comme les filles qui vont en cours sont ou seront en vacances d'ici peu, cela permettrai de toutes nous retrouvais.

PS: je sais que je suis rarement là ce le site, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous !!!!

bisous, Amy.
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 17:41

haaaaa ouiiiiiiiiiiii Amy tu as trop raison c ame ferais trop plaisir et je suis libre tout les soir moi Very Happy sauf lundi soir le lendemain je me lève mais sinon c klr c'est quand vous voulez les filles ca serais trop génial !!!!!
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 21:38

Bah euh, moi un week-end,ça m'arrangerais ! Very Happy
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 22:41

Je crois que le week end ca arrange en faite bcp de monde lol
Moi perso je m'en fiche je suis votre femme mouahaha la finte pourrit je sais je sors ... mdr
Amy
Admin
Amy

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 22:59

Bon alors ce sera un week-end mais faut voir avec les autres filles, il faut la fêter comme il se doit cette année !!!!
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 EmptySam 3 Avr - 23:37

Dites-moi c'est quand et je vous dirai si je peux!!XD
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 10 Empty

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant