| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|
+7Azilys Dominique Lilly Claire Chriss lilou Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 11 Fév - 20:59 | |
| ALERTEEE ROUUGE LES GIIIRLZZZZ ! JOURNAL D'UN VAMPIRE TOME 3 EST SORTIII YIHAAAA oui je crie parle toute seule ^^ Ettt Jiiingle bêta : COCHONOU AU BON GOUT COMME ON L'AIME CHEZ NOUUS TADAA ^^ | |
|
| |
papou
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : sur un petit nuage !
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 17 Fév - 0:35 | |
| et bien, la dernière fois que je suis venue ici remonte a super longtemps ! et bien, c'est un peu mort !!! enfin si quelqu'un passe sachez que je viendrais ici de temps en temps pour boire un coca "ZERO" bien sur !!! bon et bien sachez que tous nos délires me manquent terriblement - Minute de nostalgie - allez bisous à toutes !! | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 17 Fév - 21:54 | |
| PAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma soeur adorééééééééééé ( avec toute les autes en faite ! ) Je suis trop contente de te voir ca fait troooooop longtps !!!! Comment tu va trop bien ???????????? Tu raconte quoi ????????????? Ca serais génialllllll qu'on fasse toute une super mega soirée toute ensemble comme avant !!! depuis halloween plus rien les boules !!! Allezzzzzzzzzzzz motivation tout le monde on fait la fiesta ! T'es ok Papou ???????????????????? hihi Gros bisous ca fait plaisir de te voir ! et on fait le chargement de Coca ZEROOOOOOOOO rien que pr toi ! mouahah | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 17 Fév - 22:33 | |
| Comment ça fais du bien de te voir ds les parages ma copineeeeeeeeuuuuuuuuu T'inkiete c'est pareil pour moi les delires,le bon vieux temps,tout ça me manque ahlala bon a qd une soirée totally délire ????????? | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 14:40 | |
| Et moi je suis d'acc pour une super fiestaaa à en faire frémiiir tous les vampires ! xD **regarde dans son agenda** Ce week-end ou le prochain ? Ca vous va ?
| |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 15:02 | |
| Hey lilly !! oui je serais ravis , mais samedi soir je ne peux pas faire la mega fiesta, donc vendredi ce serai cool pr moi ! Tient moi au courant je t'aide a prévenir les autres si tu veux par MP comme ca tlm les a! Et pr la convention t'a pas plus d'info a nous filer ?? ca peut etre cool | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 21:58 | |
| GRANDF MOMENT INTENSE DE DECONNADE *!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un tour sur l'autoroute Ouuuuh viens je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute (Freeway) Ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil (In the sun) Ouuh la plage est là, on va profiter des jours de l'été Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter, yesterday, yesterday Freeway, freeway, ma moto va t'emporter Freeway, freeway, va-t-en, sans s'arrêter Ouuuuh viens je t'emmène, on va faire un tour sur l'autoroute (Freeway) Ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil (In the sun) Ouuh la plage est là, on va profiter des jours de l'été Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter, yesterday, yesterday Freeway, freeway, ma moto va t'emporter Freeway, freeway, va-t-en, sans s'arrêter Ouh la plage est là, on va profiter des jours de l'été Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter, yesterday, yesterday Freeway, freeway, ma moto va t'emporter Freeway, freeway, va-t-en, sans s'arrêter Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer Freeway, freeway, ma moto va t'emporter Freeway, freeway, va-t-en, sans s'arrêter Freeway, freeway, ce soir, je veux rouler Freeway, freeway, ce soir, je veux t'aimer Et encore la vidéo est pas mal Voyez http://www.wat.tv/video/concert-bee-hive-animest-2007-13di4_13di5_.htmlet celles là http://www.wat.tv/video/nolife-beehive-freeway-lucile-1fj94_1fjau_.html suis faaaaaaaaaaaan
Dernière édition par Chriss le Dim 18 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 22:27 | |
| Ho ma soeurette je suis désolé lol mais je le comprend pas du tout ton délire mdr ... c'est quoi cette chanson ?? | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 22:45 | |
| OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHh domi tu n'as pas connu Lucile amout et rock n roll les bee hive le groupe de rock au cheveux colorée va voir sur wat.tv ou sur dailymotion | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 22:48 | |
| j'avoue je ne connais pas non plus chriss lol | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 23 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 10:32 | |
| mouahahaha ! J'ai été voir la video et non je connais toujours pas ! mdr C'est la qu'on voit que nous ne sommes pas de la mm génération :p mdrrr | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 15:45 | |
| Alors ouii vendredi ça me vaaa ! **s'asseoit sur le canapé** Je suis iin loove de la chanson Satellite Heart d'Anya Marina moi ! **hors-sujet xD** | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 15:49 | |
| Chriss, au début de la vidéo y'a "Une case en moins" ça te décrie bien ! Rien à voir : Le truc qui m'énerve sur le site d'Arty en ce moment c'est la séparation entre les mineurs ET les majeurs. Ca me fait chier sachant que le quart des gens du site que je connais sont majeurs... Bref, je rouspette je rouspette... | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:03 | |
| - Lilly a écrit:
- Chriss, au début de la vidéo y'a "Une case en moins" ça te décrie bien !
Rien à voir : Le truc qui m'énerve sur le site d'Arty en ce moment c'est la séparation entre les mineurs ET les majeurs. Ca me fait chier sachant que le quart des gens du site que je connais sont majeurs... Bref, je rouspette je rouspette... lol oh moi je suis rigolote avoue ^^7 tiens ça me fais penser que je n'ai toujour pas demander le mot de passe pour votre coin a vous pas maintenant la j'ai la fleme | |
|
| |
Chriss
| |
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:15 | |
| Non chriss mais t'es quand meme plus vieile ! na Sinon pr le reste bah g rien compris, y a quoi sur le site da'rty ?? | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:33 | |
| - Dominique a écrit:
- Non chriss mais t'es quand meme plus vieile ! na
Sinon pr le reste bah g rien compris, y a quoi sur le site da'rty ?? Arty nous a remis le cluuuuuuuuuuuuuuub un pour les + de 18 ans et un autre pour pour les - de 18 ans il faut demander les mots de passe moi je n'ai que celui de + de 18 ans j'ai une fleme de faire une demande en ce moment Mais je vois que tu n'ai pas la seule a raler Lilly j'ai eu Béa par msn et elle aussi était pas contente samedi ou vendredi soir dernier mais j'ai étais sympa je l'ai dis a papou et elle est venue dire un coucou avant de partir m'a t elle dis. Et puis t'en fais pas là ça fais deux voir trois jours que le club est calme | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 24 Fév - 22:42 | |
| Moi je crois que je vais rester un peu par ici ce soir... Je m'ennouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuh ! I'm aaa saaaatelliiiiiiiiiiiiite heaaaaaaaart loooooooooost iiiiiiiin theeeeeeeeeee darrrrrrrrrrrk ! | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 26 Fév - 13:46 | |
| Les filles vous aller me tuer je sais je suis désolée, mais ce soir j'ai un empechement, ma famille qui arrive donc je ne pourrai pas etre parmit vous, je sais pas si demain soir je le pourrai aussi alros amusezzzz vousssssssss bieeeennnn et dite pas trop de mal de moua hihi ( juste pr claire le "hihi" PALAPAPAAAAAAAAAAAAAA mdrr) je vous adorent les filles a la prochaine =) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 26 Fév - 17:46 | |
| - Dominique a écrit:
- Les filles vous aller me tuer je sais je suis désolée, mais ce soir j'ai un empechement, ma famille qui arrive donc je ne pourrai pas etre parmit vous, je sais pas si demain soir je le pourrai aussi alros amusezzzz vousssssssss bieeeennnn et dite pas trop de mal de moua hihi ( juste pr claire le "hihi" PALAPAPAAAAAAAAAAAAAA mdrr)
je vous adorent les filles a la prochaine =) le "hihi" restera mémorable je crois mdr ^^ | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 26 Fév - 17:48 | |
| - Claire a écrit:
- Dominique a écrit:
- Les filles vous aller me tuer je sais je suis désolée, mais ce soir j'ai un empechement, ma famille qui arrive donc je ne pourrai pas etre parmit vous, je sais pas si demain soir je le pourrai aussi alros amusezzzz vousssssssss bieeeennnn et dite pas trop de mal de moua hihi ( juste pr claire le "hihi" PALAPAPAAAAAAAAAAAAAA mdrr)
je vous adorent les filles a la prochaine =) le "hihi" restera mémorable je crois mdr ^^ y a des chances mdr il est trop bon serieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
| |
|
| |
| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|