| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|
+7Azilys Dominique Lilly Claire Chriss lilou Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 22:27 | |
| - Dominique a écrit:
- Chriss a écrit:
- Hey vous avez vu j'ai bon gout en matiere d'homme qd meme ^^
Et le premier lien tu as vu je crois qu'Arty parle ds son stand si c'est bien elle....
pourquoi Arty à un stand ?! lol Oui et meme un magasin le "manga shop" à Paris ^^ | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 22:34 | |
| - Chriss a écrit:
- Dominique a écrit:
- Chriss a écrit:
- Hey vous avez vu j'ai bon gout en matiere d'homme qd meme ^^
Et le premier lien tu as vu je crois qu'Arty parle ds son stand si c'est bien elle....
pourquoi Arty à un stand ?! lol Oui et meme un magasin le "manga shop" à Paris ^^ cool je savais pas ca tombe bien je vais à paris dans 10 j j'y passerais c'est la brune qui parle au stand ? celle qui d'écrit ses produits ? | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 22:41 | |
| ouai je te comprend à t apalce non plus j'oserais pas mais tu peux peut eter lui envoyer un message non ? Moi par contre j'aimerais bien l'adresse de sa boutique j'aimerais vraiment passer ! Bon euh je lui dirais pas que je vient régulierement sur son site lol mais au moins fair un tour ( et puis acheeter pleiiinnn de conneris twilight mdr !) | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:11 | |
| je vais bien tout va bien je suis gay tout me plait ! mdr | |
|
| |
Chriss
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:14 | |
| - Dominique a écrit:
- je vais bien tout va bien je suis gay tout me plait ! mdr
lol l'écriture Gaie serai mieux lol enfin il me semble pas que tonton soit une femme ^^ | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:20 | |
| ouaiii clairreeeee faut que t'arrive à venir ! ca serais trop bien !! par contre il se foute pas de al geule du monde avec leurs prix !! je suis pas paris hilton moi ! je sens que je vais juste regarder ! mdr | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:23 | |
| - Dominique a écrit:
- ouaiii clairreeeee faut que t'arrive à venir ! ca serais trop bien !! par contre il se foute pas de al geule du monde avec leurs prix !! je suis pas paris hilton moi ! je sens que je vais juste regarder ! mdr
je v faire ce que je peux ^^ | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:27 | |
| ca serai cool si on se voyait ç plusieurs !! chriss tu veux pas venir ?! et les autres ????????????? ptite rencontre à paris entre le 5 et le 8 décembre ??? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:30 | |
| bonne nuit chriss, punaise moi je suis vraiment décalé même avec 4h de sommeil je suis pas fatigué là lol | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:31 | |
| - Claire a écrit:
- bonne nuit chriss, punaise moi je suis vraiment décalé même avec 4h de sommeil je suis pas fatigué là
lol tu m'étonne ! lol | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 7 Nov - 23:56 | |
| Hé bah merde j'ai raté TOUT LE MONDE ! Nan mais quelle conne ! | |
|
| |
Dominique
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 8 Nov - 10:25 | |
| - Lilly a écrit:
- Hé bah merde j'ai raté TOUT LE MONDE !
Nan mais quelle conne ! Ho c'est dommmage à une vaintaine de minute près mais de toute facon ca fait rien y faudra qu'on se refasse une soirée toutes ensemble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
| |
|
| |
| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|