Forum entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)

+7
Azilys
Dominique
Lilly
Claire
Chriss
lilou
Amy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyMer 2 Juin - 20:13

merci ma belle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyDim 6 Juin - 14:38

Coucou !!!!

Belle representation Kate à qd une tournée international lol! j'ai bien aimé cellede "Ne me quitte pas" vous allez rire j'etais entrain de chanter en meme tps et en etant à font ds la chanson Mdrrrr (j'avoue que je ne connais pas par coeur la chanson mais le refrain siiiii

Hey les gazelles, mais que faites vous donc je n'entend plus ma coupine Domi qui est sur Paris et Claire ou es tu tu n'es plus connecté.
Et les autres ????????????
Me sens seule moua Crying or Very sad
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyLun 7 Juin - 6:33

ahahaha tu es drôle chriss! Razz
Mais merci!! bisous
Dominique

Dominique

MessageSujet: l   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 1:04

héhé les fillless je suis backkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️☺️☺️☻♀♂ hahaha Wink

Bref on commence pas le commencement s'il vous plait! !

First : KATE tu chantes trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!! J'hallucine ! J'avais déjà entendu des chansons de toi sur my space ( d'ailleurs je les écoutes souvent "femme libéré" surtout mais aussi "tout de moi" dont j'ai écouté la vrai chanteuse et j'aime pas je prefere avec ta voix! ) mais putain tu as chanté devant des gens et tout ??? mais genre tu vas un jour devenir une grande chanteuse connu partout ou c'est juste comme ca ?!!! Si tu passe en france tu nous le fait savoir! moi si je peux je viendrais c'est sur et certain!
Bon mais voila tu chantes bien maintenant je chanterais toujours mieux que toi regarde !!!

* Prend sa plus belle voix ( hyper aigu et moche mdrr) et commence * :

Vas-y Francky c'est bon
Vas-y Francky c'est bon bon bon
Vas-y Francky c'est bon
Vas-y Francky c'est bon
Vas-y Francky c'est bon

haha tu chantes pas aussi bien toi hein ????? *obsèrve les verres casssé devant son horrible voix* euh ouai ok meme les verres tombe devant moi ha! mdrrrrrr

bref bref bref lol j'arrête mes anneries lol je passe a la seconde !

CHRISSSSSSSSSSSSSS !!!!
héhéhé tu as vue je suis de retour POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOURRRRRRR LA TEAM ROCKET !!!!!!!!! enfin bref mdrrr
On reprend quand les délires ??? t'as vue j'ai la franky attitude avec moi !! mouahahaha

bref les fifilles il est tard ( 1h01 exactement a linstant! ha non ca passe a 02 mnt lol ) je vais au dodo en faite mdrrr voila je commence a fatigué serieux!

Pour finir! kate si tu as d'autre video de toi qui chante fait partager c'est toujours un plaisir de t'entendre! et surtout bonne vacances !!!
Je fil me coucher dans mes draps seule ( oui robert est en californie il tourne water for the elephants alors .... ) et en plus ce soir je suis chaude !! enfin c'est a dire qu'il fait très chaud chez moi en faite ... mdrrrrr

Have a good night girls Very Happy ☺️☺️☺️☻♫♪♫♪
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 11:14

POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN pas pokémon
plutôt
lui ===> Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 Fd63007dfba220_full MON PHARAOOOOOOOOOON

ou bien
eux ===>
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 13:33

Kate tu chantes vraiment super bien c'est impressionnant, comme domi j'avais déjà visité ton myspace mais a voir c'est encore mieux Smile surtout te prive pas de mettre d'autres vidéos ^^
Dsl chriss j'était sur de t'avoir dit que j'était partie aussi, tu m'en veux pas trop? Sad
Nos soirées toutes ensemble me manque trop faut vraiment qu'on se refasse ça Very Happy, je vous suis a fond les filles ^^
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:18

bonjour aux visiteurs qui épient
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:35

Bon je vais dire quelque chose pour les invités si je vous ai deranger vous le dite simplement comme ça la prochaine foi je m'embetterai personne non je ne le prend pas mal Domi

Dites le je le saurais Wink

Merci de votre comprehension

bonne journée !!!!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:37

Chriss a écrit:
Bon je vais dire quelque chose pour les invités si je vous ai deranger vous le dite simplement comme ça la prochaine foi je m'embetterai personne
dites le je le saurais
lol les pauvres tu va leur avoir fait peur Laughing
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:39

Claire a écrit:
Chriss a écrit:
Bon je vais dire quelque chose pour les invités si je vous ai deranger vous le dite simplement comme ça la prochaine foi je m'embetterai personne
dites le je le saurais
lol les pauvres tu va leur avoir fait peur Laughing

lol! ce n'ai pas le but mais je prefere le dire comme ça la prochaine fois que j'ai envie d'annoncer une bonne nouvelle j'embeterais pas des gens qui se disent mais fait chier avec ces conneries ^^
Rassurez moi invité...
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:52

Merci les filles pour vos commentaires, c'est vraiment gentil!! Smile
Je vous avais mis les liens, car justement ca semblait vous intéresser alors voilà!! Razz
C'était pas ds le but de me vanter!!!lollll pas trop mon genre
Pour répondre, oui des spectacles devant des gens et je sais pas jusqu'où ca ira..un jour à la fois, mais j'aimes bien ca alors je continues!! flower

Il y a encore des invités qui passent sans s'afficher??MMmmmm....
Je sais bien pas ce qu'on pourrait faire pour qu'ils se sentent en confiance?!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:56

Kate a écrit:
Merci les filles pour vos commentaires, c'est vraiment gentil!! Smile
Je vous avais mis les liens, car justement ca semblait vous intéresser alors voilà!! Razz
C'était pas ds le but de me vanter!!!lollll pas trop mon genre
Pour répondre, oui des spectacles devant des gens et je sais pas jusqu'où ca ira..un jour à la fois, mais j'aimes bien ca alors je continues!! flower

Il y a encore des invités qui passent sans s'afficher??MMmmmm....
Je sais bien pas ce qu'on pourrait faire pour qu'ils se sentent en confiance?!
T'inquiète pas on se doute que c'est pas pour te vanter mais surtout te gene pas pour en mettre t'a une très jolie voix Smile
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:56

Non mais tu peux te vanter tu as une voix impressionante !
Et vraiment comme je te l'ai dit si t'en a d'autre, meme si c'est pas des video fait nous partager moi je m'en lasse pas [ et si ca en gêne moi je m'en occupe! mdr]
je lui fait ca ==> alice héhé
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 14:58

Hello kate !!!!!
oui ils passent car j'ai envoyer un mp enfin je crois mais bon je n'en suis pas si sûre
là je commence à me le demander
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptyJeu 10 Juin - 15:31

Dominique a écrit:
Non mais tu peux te vanter tu as une voix impressionante !
Et vraiment comme je te l'ai dit si t'en a d'autre, meme si c'est pas des video fait nous partager moi je m'en lasse pas [ et si ca en gêne moi je m'en occupe! mdr]
je lui fait ca ==> alice héhé
lol domi pas mal
Kate

Kate

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 6:05

MERCI BEAUCOUP les filles!!!!! Smile
Et oui si j'ai autre chose, je vous tiens au courrant.. Wink
Dailleurs, sous peu je vais ajouter/modifier des pièces audio à mon myspace, alors je vous dirais!!
De belles pièces toutes nouvelles!hihihi

Sinon comment allez-vous??Moi ca va mais ouf la fatigue.... Wink
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 7:57

Sinon comment allez-vous??Moi ca va mais ouf la fatigue.... Wink[/quote]

Je pète la forme !!!!!!!!!!!!!! Et tu m'étonne d'être fatiguée tu as vue l'heure ???? non mais on dirait moi !! Il faut se coucher tot enfin! nou sommes les ainés de la famille nous devons montrer l'exemple ! mdrrrr
Non sans charre, tout va super bien, la grande forme et la je vais a la plage pour marcher et peut etre me baigner alors ca va encore mieux ! lol
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 11:51

Bon sang je suis venerrrrrrrr !!!!!!!
je n'arrive pas à lire les spioler ou que ce soit et ds n'importe quel forum j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien grrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad Mad essayez de lire les spoil là =>http://www.bit-lit.com/mercy-thompson-f35/mercy-thompson-la-croix-d-ossements-tome-4-t2188-20.htm
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 12:32

Chriss a écrit:
Bon sang je suis venerrrrrrrr !!!!!!!
je n'arrive pas à lire les spioler ou que ce soit et ds n'importe quel forum j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien grrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad Mad essayez de lire les spoil là =>http://www.bit-lit.com/mercy-thompson-f35/mercy-thompson-la-croix-d-ossements-tome-4-t2188-20.htm
bah là je le vois sans cliquer dessus silent
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 13:10

Neutral super Sad ben pas moi.........
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 13:33

Bon je squatte XD
Non Chriss j'ai cliqué sur ton lien j'y arrive pas non plus a le lire ton spoiler ^^
Et celui-là t'y arrives ou pas ?
Spoiler:
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 13:35

Lilly a écrit:
Bon je squatte XD
Non Chriss j'ai cliqué sur ton lien j'y arrive pas non plus a le lire ton spoiler ^^
Spoiler:
ah bah lilly j'arrive pas à le voir ce coup ci Sad j'ai beau cliquer dessus ça marche pas
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 13:46

Lilly a écrit:
Bon je squatte XD
Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ARRIVE PAS A LE LIRE NON PLUS --'
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 13:51

Lilly a écrit:
Lilly a écrit:
Bon je squatte XD
Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ARRIVE PAS A LE LIRE NON PLUS --'
oui donc a priori t'inquiète pas chriss ça viens pas de toi ^^
Lilly

Lilly

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 EmptySam 12 Juin - 14:01

Ca doit être forumactif qui déconne --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)   Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) - Page 22 Empty

Notre Petit Coin A nous Décorer ! :)
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant