| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|
+7Azilys Dominique Lilly Claire Chriss lilou Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 25 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 25 Nov - 20:04 | |
| re BON ANNIVERSAIRE ^^ (toujours de moi et Domi lol) | |
|
| |
Kate
Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 25 Nov - 20:57 | |
| merci les filles!!!bisous!!! | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 26 Nov - 12:32 | |
| Hum hum désolée Kate j'y ai pensé en debut de semaine mais là pr le jour J je t'ai oublié Joyeux anniversaire ma belle !!!!!! | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 26 Nov - 21:12 | |
| Joyeux anniversaire Kate !!!!!!! | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 27 Nov - 15:15 | |
| Merci les belles demoiselles!! | |
|
| |
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 27 Nov - 15:27 | |
| - Kate a écrit:
- Merci les belles demoiselles!!
Ben de rien c'est tout naturel ^^ Comment vas tu, toi ???? | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 27 Nov - 15:32 | |
|
| |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 27 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 27 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Lun 30 Nov - 21:08 | |
| **Entre "Funhouse aux oreilles**
| |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 5 Déc - 23:34 | |
| Shibuya wo Aruku Hitori de Aruku Hitogomi no naka Daisuki na Ano hito Sagasu
Te wo Tsunagitai Sono Omoi kara Wazato Haguretemita dake nano Nakisou Konna Watashi wo Douka Hanasanaide ne
Koi suru Omoi ga(my darling) Ookiku Hukurami(I love you) Kangae Sugitara(my darling) Kara Mawari shichauna Mada Mada Watashi wa(my Darling) Anata ga Kowai wa (I love you) Kitto Itsu no Hi ka (my darling) Kirawarechaisou ne Ah
Anata wo Mitsuke Namida ga Dechatta Sukoshi Mae kara Watashi ni Kizuiteta nante
Sukoshi Zurui yo Dakedo Ienai Saisho no Kikkake wa Watashi dashi Doushiyou Utsumuite itara Tewo Nigitte kureta wa
Otona ni Nattemo(my darling) Motto sono Saki mo(I love you) Koshi ga Magatte mo(my darling) Tewo Tsunagu tokini wa Doki Doki suru desho(my darling) Hazukashii desho(I love you) Soredemo Watashi wo(my darling) Yasashiku Tsutsunde ne Ah
Otona ni Nattemo(my darling) Motto sono Saki mo(I love you) Koshi ga Magatte mo(my darling) Tewo Tsunagu tokini wa Doki Doki suru desho(my darling) Hazukashii desho(I love you) Soredemo Watashi wo(my darling) Yasashiku Tsutsunde ne Ah
[wow]MON DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DU SOIIIR ![/wow] | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Jeu 24 Déc - 18:44 | |
| **entre** COUCOUUUU !!!!!!!!!!!!!!! Y'A QUELQU'UN ??? BON, NON APPAREMMENT... JOYEUX NOEL A TOUTES LES FILLES !!!!!! JE RESTE LA SI QUELQU'UN VEUT PARLER ! | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Ven 25 Déc - 22:16 | |
| Han !!! 4 ème message que je mets à la suite | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 26 Déc - 21:06 | |
| Bon bah vu que l'on peut plus parler que comme ça : **laisse un petit papier :** Jamaiis persooonneuuuh ! Lilly ____________________________ Et on a même pas pu mettre un sapin de noël !!! | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Déc - 13:03 | |
| Tu as raison Lilly, la seule facon de communiquer maintenant c'est de se laisser des petits mots et c'est franchement dommage ! Je pense que la solution pour qu'on se retrouve de temps en temps c'est de se programmer des soirées ... faudrait voir mais ( je promet rien ! faut que tout le monde soit ok ! lol ) je risque de pas tarder a vous contacter par MP ( peut etre ce soir) vous verez bien ! Un gros bisous a tout le monde et aussi un joyeux noel à toute ! | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Déc - 16:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE EIVLYS ! Ca fait longtemps que tu n'es pas passée ici, mais je souhaitais quand même te le dire... En espérant que tu vois ce message !
Lilly ! | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Déc - 18:03 | |
| Bon bon bon... **s'asseoit sur le bar** | |
|
| |
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 27 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 4:53 | |
| | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 4:54 | |
| ouain...j'pense que c'est assez voyant...héhé | |
|
| |
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 18:42 | |
| JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE MA FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEE !!!!!!! Maintenant, t'es une grande !!!!! | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 29 Déc - 21:17 | |
| HELLO PETIT MONDE !!!!!!!!! JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNE FETES DE FIN D'ANNEE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
| |
|
| |
| Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) | |
|