Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 23 Mai - 23:17
Dominique a écrit:
c pas plus simple de faire al cosette sur le tchat ? ca mevite de reactualisé mdrrr
lol c clair que ça serai plus simple
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Dominique a écrit:
c pas plus simple de faire al cosette sur le tchat ? ca mevite de reactualisé mdrrr
FAINEANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Dominique a écrit:
Comme vous voulez ^^ mais c'est vrai que c plus simple ^^
Chriss
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 42 Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 11:36
Domi ça y ai je l'ai fait ou trouver pour toi vas y !!!!!!!
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 12:02
en mode zouk de mon chèr et tendre Slaï Slaï je t'en pris reviens sur Tarbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol...s'il reviens je serais là de loin à le regarder et à chanter et meme à danser
"Apprends moi à t'aimer Même si je dois me mettre en danger Enseigne moi l'art de ton toucher J'ai besoin de leçons particulières"
Montre-moi toute l'étendue de tes connaissances Fais-moi partager ton savoir avec des travaux pratiques à chaque séance A l'école de l'amour je n'ai pas eu de chance J'aurais besoin de quelques cours du soir J'peux même rester tard le dimanche
Refrain : Apprends-moi à t'aimer Même si je dois me mettre en danger Enseigne-moi l'art de ton toucher J'ai besoin de leçons particulières Apprends-moi à t'aimer Même si je dois me mettre en danger Enseigne-moi l'art de ton toucher De ton savoir faire
Dis-moi comment gommer une à une mes faiblesses J'apprendrai vite et tu verras qu'un jour L'élève dépassera la maîtresse J'aurais besoin pour cela de ton savoir faire Montre-moi comment combler mes lacunes J'ai manqué la leçon sur la tendresse
Refrain
Tu devrais encore une fois Me mettre à l'épreuve Et tu verras Que sans tricher Sans anti-sèche J'appliquerai les règles Que tu m'as fixées
Refrain
Yeaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:01
*Arrive et trouve le mot de Chriss, allume la radio et pousse le volume*
Refrain : Apprends-moi à t'aimer Même si je dois me mettre en danger Enseigne-moi l'art de ton toucher J'ai besoin de leçons particulières Apprends-moi à t'aimer Même si je dois me mettre en danger Enseigne-moi l'art de ton toucher De ton savoir faire
*Balance dans tout les ses son popotin quand soudain la porte s'ouvre et ...*
- Robert ???????????? Ho bah merde alors!
- No! Don't be afraid, dance with me !
- Ok but not here ! Come on!
*prend un bout de papier et note *
Désolé les chéries je passe dansla chambre parentale, merci de pas déranger jusqu'a nouvel ordre
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:19
Lol...ta réaction qd tu ouvre la porte "- Robert ???????????? Ho bah merde alors!" PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Dominique
Messages : 214 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Quelque part entre le bonheur et la joie
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:22
Chriss a écrit:
Lol...ta réaction qd tu ouvre la porte "- Robert ???????????? Ho bah merde alors!" PTDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Rigole pas !!!!!tu dit quoi si ton homme te grille entrain de te tremousser facon débil ???? huuu mdrrrrrrrr
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:37
Dominique a écrit:
Chriss a écrit:
Rigole pas !!!!!tu dit quoi si ton homme te grille entrain de te tremousser facon débil ???? huuu mdrrrrrrrr
Viens chéri on va danser collé serré
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:39
j'imagine trop lol faut avouer c un peu génant ce genre de situation lol
Dominique
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:40
Ouai bah ca c après le temps de reaction mdrrr
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:45
Coucou Claire !!!!
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:48
Chriss a écrit:
Coucou Claire !!!!
coucou ^^ ça va?
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:53
Claire a écrit:
Chriss a écrit:
Coucou Claire !!!!
coucou ^^ ça va?
oui je re je vais colorer les cheveux de ma Moman ^^
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 17:55
lol ok ^^
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:05
Euh.....Claire...........hummm.............
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:07
Chriss a écrit:
lol oui je suis là
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:08
Claire a écrit:
Chriss a écrit:
lol oui je suis là
Heeuuu je ne veux pas dire mais ta localisation elle est foireuse ^^
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:09
Chriss a écrit:
Claire a écrit:
Chriss a écrit:
lol oui je suis là
Heeuuu je ne veux pas dire mais ta localisation elle est foireuse ^^
lol exact j'avais oublié mdr
Claire
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:12
lol on va dire que ça va mieux même si je suis pas blonde
Chriss
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mar 25 Mai - 18:19
Mdr !!!!
Lilly
Messages : 298 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 28 Localisation : Terre... A moins que... Si si -la famille-, Terre.
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Sam 29 Mai - 13:32
Dites, les filles, je me rapelle plus si on a fait la fête des 1 ans ^^ Sinon j'adore cette chanson : ^^
Kate
Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 30 Mai - 19:08
Salut les filles! Comment allez-vous?? Moi ca va pas pire, il me reste trois jours d'école et après FINI!!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiii sauf je commence à travailler, héhé
Je vous laisse 3 vidéos du spectacle que j'avais parlé et fait, du 22 avril dernier..pour celles qui étaient intéressées de voir le résultat! Je suis celle en rouge et blanc!!! à bientôt!!!bissssoussssss
Kate
Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Dim 30 Mai - 19:25
en passant, celle je conseilles le plus cé la 3e!!lolll
Lilly
Sujet: Re: Notre Petit Coin A nous Décorer ! :) Mer 2 Juin - 13:41