Forum entre amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vampire Knight en roman

4 participants
AuteurMessage
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

Vampire Knight en roman Empty
MessageSujet: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 13:46

Et oui comme l'indique le sujet de ce post je vais vous parler de Vampire Knight.

En surfant sur le net et en me retrouvant sur le site de Francesca, http://oiseausecret.canalblog.com/

J'ai eu la surprise de voir que prochainement, exactement le 16 juin 2010, nous sera publier un "roman" et oui un roman vous avez bien lu ^^ de Vampire Knight intitulé pour le premier tome: Le péché de la glace bleue
En esperant que cela reste dans l'esprit que nous a fait découvrir Hino Matsuri car le scénario est de FUJISAKI Ayuna mais les dessins sont tjrs de notre auteur des mangas VK.
Lol...je tiens à signaler que la publication a été déjà repoussé plusieurs fois en esperant qu'il sorte à la date prévu ( prions et croisons les doigts)

Vous pouvez trouver plus d'info par là =>http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vampire-Knight-Roman/vol-1

Je rappelle aussi que le tome 11 du manga VK a été repoussé à la date suivant le 7 juillet alors qu'il devait sortir le 9 juin, Mad on peux compté sur Panini pour nous faire languir d'impatience lol!

Pour finir, vous pouvez déjà trouvez dans vos librairie un fanbook VK qui pour ma part je viens de le commencer et est super !!! On est acceuillit par les membres de la vampire académie, je vous le conseille
pour en savoir plus par ici => http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vampire-Knight-Fanbook

Voilà de bien bonne nouvelle pour les fans de VK, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 13:52

lol effectivement, un roman c'est assez surprenant j'espère comme tu dis que ça collera bien avec le reste.
Par contre c'est quoi le délire à repousser toutes les dates de parution scratch lol faut pas etre préssé avec eux mdr
J'attend surtout le tome 11 perso mais ça traine Sad
Merciiiii pour les infos Very Happy
Chriss

Chriss

Localisation : Avec Kame, Jin, Junno, Koki, Ueda et Yuichi ♥♥♥ mes Kat tun adoré ♥♥♥ Avatar pris sur le net donc mis en lien enfin bref *ne pas taper* si elle appartient à qqun qu'il l'a créer -je suis une quiche pr créditer :P

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 14:05

Oui pour le roman j'y vais mais à petit pas ^^ noramlement ds le lien vampire knight roman il y a un commentaire qui te dis ce que relate le livre

Patience patience Claire "tout arrive à point à qui c'est attendre" lol!
Dominique

Dominique

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 14:32

Bon moi j'y connais rien du tout mais on verra si ca me branche Chriss tu mexpliquera tout bien! Very Happy ( fénénante moi non!!! mdrrr)
Ody

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 19:40

je me suis pointée à la fnac pour rien tout à l'heure !

Pfff "il est où le tome 11 s'il vous plait ?" "Ah ben non mademoiselle, c'est repoussé en juillet !"

Ma tête valait le coup d'oeil, je pense ! Smile
Chriss

Chriss

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman EmptyJeu 10 Juin - 20:48

lol! ma pauvre, vraiment j'aurais bien aimé etre là.
Arty avait meme repondu à ton comm sur son blog que c'était repoussé.
tu as qd meme compensé avec le fanbook j'espere .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight en roman   Vampire Knight en roman Empty

Vampire Knight en roman
Page 1 sur 1