| qu'est ce qu'il y a au menu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papou
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : sur un petit nuage !
| Sujet: qu'est ce qu'il y a au menu ? Jeu 23 Avr - 23:16 | |
| il faut que quelqun s'occupe de la carte du resto ! je vois ça et je vous mijotte quelque chose de savoureux ! Voici ce qu'on a trouver papou: Au menu : *En plat: -La spécialité de Claire: Fois gras poilé accompagné de sa ribambelle de pommes de terre. -La spécialité d'Amélie: Pâté de pommes de terre (ne vous inquiétez pas c'est délicieux xD) -La spécialité de Lilou: Lasagnes -La spécialité de Lucie: Pizza Picullennienne. -D'autre recettes a venir *En dessert: -Spécialité de Claire: Crumble de pommes et Rose -Spécialité de Lucie: Rob en bouche -D'autres recettes a venir | |
|
| |
Claire
| Sujet: proposition de plat Ven 24 Avr - 12:38 | |
| je vous propose un plat que je fais de temps en temps c'est délicieux: fois gras frais poilé accompagné de sa ribambelle de pommes de terres ( crique, purée de pommes de terre violette, ...) avec sa sauce aux fruits rouge. Alors ça vous tente? | |
|
| |
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 18:33 | |
| *fait son air de garfield* personne ne saurait faire des lasagnes ? j'adore ca !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 18:34 | |
| - lilou a écrit:
- *fait son air de garfield*
personne ne saurait faire des lasagnes ? j'adore ca !!! lol on peut très bien mettre des lasagnes au menu | |
|
| |
Amy Admin
Messages : 358 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 32 Localisation : Six pied sous terre, au fraid !!!!
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 18:35 | |
| - lilou a écrit:
- *fait son air de garfield*
personne ne saurait faire des lasagnes ? j'adore ca !!! Lilou si tu as la recette je peux la mettre au menu!! xD | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 18:41 | |
| je peux trouver la recette, je peux les faire mais alors il faut vraiment pas etre préssée parceque j'en aurais pour au moinss 3h xD | |
|
| |
Kate
Messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
papou
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : sur un petit nuage !
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 23:31 | |
| voici quelques desserts pour la carte de notre resto : La passion d’Edward https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/k0220411.jpgBiscuit génois savoureux, comme notre bel amoureux, Mousse légère aux fruits de la passion, pour en perdre la raison. La surprise de Bella https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/k1723111.jpg Ronde et fleurie, comme la clairière de notre amie, Voici la surprise de Bella, petit gâteau au chocolat. Les gourmandises d’Alice. https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/k1123111.jpgun soupçon de malice, une pincée de fantaisie, voici les gourmandises d’Alice, Une cascade de couleur pour ces petites douceurs, Aciduléés, ou parfuméés, un régal pour nos palais. Milles feuilles du livre de Jasper https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/u1100611.jpgQuelques pages de gourmandises, une touche de surprice Tout de groseilles parsemé, on le dévore sans hésiter. Le carré d’Emmett. https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/k1478112.jpgPetit carré de pain d’épice de la couleur des ours bruns, Un véritable petit délice, qui se consomme soir et matin, (Servi avec une boisson chaude) La Rosalie des sables https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/rosese11.gifDe fine pétales de mais chocolatées, voici notre Rosalie prête à être dégustéé. La tarte d’Esmée https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/14362612.jpgAppétissante et coloré, crème fouétée accompagnée de multiples fruits de saison, pour une armée de gloutons. Les palais de Carlisle https://i.servimg.com/u/f61/13/81/98/97/u1746510.jpgSes palais tout comme ses maisons, sont une féérie d’émotion Entre deux tranches de pâte sablée, une gélée de fraise surcrée, Nous rappelle que sa simplicité reste toujours très appréciée. Bonne appétit !
Dernière édition par papou le Sam 25 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 23:33 | |
| Merci Papou *lui fait un gros calin* Tu es Géniale!!!! | |
|
| |
papou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 23:38 | |
| - amélie a écrit:
- Merci Papou
*lui fait un gros calin* Tu es Géniale!!!! oh, tu me fais rougir !! | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Ven 24 Avr - 23:39 | |
| - papou a écrit:
- amélie a écrit:
- Merci Papou
*lui fait un gros calin* Tu es Géniale!!!! oh, tu me fais rougir !! Mais faut pas rougir!!!! | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Sam 25 Avr - 13:31 | |
| oua je suis dans le menu la chance !!!! lol en tout cas bravo papou pour les desserts tu "assures grave" xD je ne te connaissais pas poète... | |
|
| |
elodie
Messages : 2 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Angers
| Sujet: youplaboum Sam 25 Avr - 13:57 | |
| Les dessert sont super bien trouvé En entré moi j'ai un pain de poissons délicieux Si ça intérrèsse ^^ Super en tout cas ton post Papou | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Sam 25 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
liliann may
Messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : dans les bras de kellan hum
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Sam 25 Avr - 19:04 | |
| jai hate de goute a ses plat on devrai se faire une bonne bouffe un moment donner | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Sam 25 Avr - 19:07 | |
| - liliann may a écrit:
- jai hate de goute a ses plat on devrai se faire une bonne bouffe un moment donner
T'inquiète pas Maman on fera un tour au resto avec toute la famille | |
|
| |
liliann may
Messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : dans les bras de kellan hum
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Sam 25 Avr - 19:08 | |
| SUPER SA VA ETRE MEMORABLE | |
|
| |
Azilys
Messages : 63 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 28 Localisation : In the night class
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 11:51 | |
| Euh Papou merci et moi j'ai pas le droit a une spécialiter a mais sa fait plaizir on voi que tu aime ta fille XD Non sinon contente de te voir enfin de te lire xD | |
|
| |
papou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 11:59 | |
| - Azilys a écrit:
- Euh Papou merci et moi j'ai pas le droit a une spécialiter a mais sa fait plaizir on voi que tu aime ta fille XD
Non sinon contente de te voir enfin de te lire xD salut ma chérie, tu m'as beaucoup manquée ! dis donc, c'est toi sur ton avatar ? parce que t'es très mignonne ! il va falloir que je surveille que les mecs ne te tourne pas trop autour !!!!! bon d'accord, je vais éfléchir et vous attribuer un plat ou un desserts à toutes! | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 12:01 | |
| - papou a écrit:
- Azilys a écrit:
- Euh Papou merci et moi j'ai pas le droit a une spécialiter a mais sa fait plaizir on voi que tu aime ta fille XD
Non sinon contente de te voir enfin de te lire xD
salut ma chérie, tu m'as beaucoup manquée ! dis donc, c'est toi sur ton avatar ? parce que t'es très mignonne ! il va falloir que je surveille que les mecs ne te tourne pas trop autour !!!!!
bon d'accord, je vais éfléchir et vous attribuer un plat ou un desserts à toutes! en plus connaissant tes talents pour la cuisine je sens qu'on va pas etre décues ^^ | |
|
| |
papou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 12:02 | |
| - lilou a écrit:
- papou a écrit:
- Azilys a écrit:
Non sinon contente de te voir enfin de te lire xD
salut ma chérie, tu m'as beaucoup manquée ! dis donc, c'est toi sur ton avatar ? parce que t'es très mignonne ! il va falloir que je surveille que les mecs ne te tourne pas trop autour !!!!!
bon d'accord, je vais éfléchir et vous attribuer un plat ou un desserts à toutes! en plus connaissant tes talents pour la cuisine je sens qu'on va pas etre décues ^^ bisous lilou, ça va ? merci, c'est super gentil | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 12:04 | |
| rougis pas je dis la vérité, tu as vu la super carte des desserts que tu nous a écris ???!!! sinon oui ca va et toi ?? | |
|
| |
papou
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? Dim 26 Avr - 12:07 | |
| impec, je passe juste vite fais, j'ai un probleme a résoudre avec mon blog, le "coin des blablas" beug ! et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, il faut que j'étudie ça serieusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'il y a au menu ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'il y a au menu ? | |
|